Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pintade !!!
6 mars 2015

Paulette !!!!

Paulette a passé tout l'hiver dans une remorque, à tous vents et nue, la pauvrette. Je suis allée la récupérer la semaine dernière pour lui donner une seconde vie, et j'ai craqué également et sauvé sa petite soeur d'une lente agonie....

Voici donc paulette, qui s'est refait une petite beauté, et qui porte avec fierté une tunique/robe, commande d'une charmante dame du lot et garonne. La laine fantaisie m'a donné un peu de fil a retordre, mais j'espère que l'ensemble est harmonieux et correspond au cahier des charges qui m'avait été donné...

DSCF7410

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette Paulette, enfin surtout son pull!
la pintade !!!
Publicité
Archives
Publicité