Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pintade !!!
25 mars 2015

le bonheur en mohair

C'est plus fort que moi, quand je tricote pour quelqu'un, il faut toujours que je me fasse un prototype pour moi. Et quand le résultat me plait, eh bien j'en tricote plusieurs (on ne parle plus de prototype là.... mais plutôt d'obssession). Donc voici mes "prototypes" en mohair, mohair / laine....

DSCF7411

 

 

DSCF7415

 

DSCF7413

Quant au petit dernier, je trouve qu'il allait très bien avec mon nouveau sac et le col que j'ai fait pour "accessoiriser"...... hein pascale!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le détail chic qui tue!!!!! Tiens, tiens, le bleu me rappelle quelque chose aussi! J'attends une belle luminosité et promis je t'envoie des photos. Travaille bien, (j'adore le marron) Je t'embrasse, Pascale
la pintade !!!
Publicité
Archives
Publicité