Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pintade !!!
22 novembre 2012

marché de noel a calignac (47)

Un très joli marché de noel à calignac le we dernier auquel la pintade a participer.... Une photo de mon stand ....

DSCF7145

Puis de retour a la maison, je prends le temps de vous faire quelques photos ...

DSCF7143

DSCF7148

DSCF7149

DSCF7152

DSCF7150

DSCF7155

DSCF7154

et donc depuis que je suis rentrée, c'est en mode ralenti que je fonctionne. Je vais vite remettre un peu d'ordre dans mes plumes, les secouer un bon coup et reprendre le rythme....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dommage ! Calignac est passé et... c'était un peu loin de chez moi... mais les créations sont très chouettes... Petit coup de coeur particulier pour le collier !
P
Eh ben dis donc! En voilà un beau stand!!! Tu avais énormément de stock! J'espère que ça a bien marché! Courage pour la suite. Amitiés, Pascale
la pintade !!!
Publicité
Archives
Publicité